Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
28 décembre 2007

Comme promis...

...et cela sera certainement le dernier post de 2007 (je prends mes précautions en indiquant "certainement", on ne sait jamais, si l'une de nous était frappée par l'inspiration en pleine nuit !), l'album photo de la place Stan' est en ligne ! Petit jeu : après "où est Charlie", et si le diaporama ne défile pas trop vite, vous pourrez jouer à "où est Cactus ? ", cachée sur l'une des photo ! Une pensée particulière pour Zen, Nancéenne exilée, et pour tou(te)s les autres, bon feuilletage de l'album.

Cactus

Publicité
Commentaires
Z
M E R C I !!!
P
Ah quelle est jolie notre Place Stanislas... c'est vrai que les photos sont très belles alors elle est à son avantage!! Par contre je n'ai pas trouvé "Charlie-Cactus"
S
Très jolies photos, belle lumière sur cette place! Je n'ai pas trouvé Charlie mais à vrai dire, comme je ne la connais pas, c'est un peu difficile!... ;-)
A
en train de te prendre aussi en photo à coté de la statue c bien ça ? j'ai gagné quoi ? <br /> en tous les cas ça donne envie de découvrir cette place..
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité