Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
29 septembre 2007

Le mini-club

Après le mamie-club, après les meufettes, voici le mini-club. Les Meufettes Lisou et Nono sont les cousines de Mutine. Le mini-club est composé par l'un de mes cousins et mes petits cousins, soit, dans l'ordre d'apparition sur notre bonne vieille terre :
- Titi, né le 6 janvier 2004
- Tintin, né le 9 mars 2006
- Coco, né le 23 septembre 2006
- Lili, née le 18 décembre 2006.
Tintin est le fils de mon plus jeune oncle, mon cousin donc (record d'écart d'âge entre Mutine et sa petite cousine battu !) ; Lili, la fille d'une de mes cousines, Titi et Coco, les fils de ma seconde cousine.

Nous voyons très peu les 2 premiers, qui habitent pourtant près de chez nous. Ces 6 derniers mois, nous avons davantage cotoyé Titi et Coco, les 2 frérots, qui habitent pourtant à près de 1000 km de Strasbourg !

Ces 2 bambins ne le savent certainement pas, mais Mutine et moi en sommes 2 grandes fans ! Evidemment, Coco, le petit dernier fait "encore plus" l'unanimité, et le plus drôle, c'est qu'il ressemblerait presque à Mutine, avec ses grands yeux bleus et ses cheveux clairs....Pendant nos vacances au mois de mai, nous avons passé la journée avec eux et leurs parents (Anne, si tu passes par là, spéciale dédicace !). Nous avons joué, nous avons fait du bricolage sur l'atelier de Titi, nous avons ri, donné à manger, profité de leurs rires. Cet été, la petite famille est venue passer quelques jours en Alsace et nous en avons remis ça. Très branché "travaux publics" en ce momet, Titi a profité de sa visite au Vaisseau pour construire, manoeuvrer une grue, transporter des briques jusqu'à en suer sous son petit casque et dans son gilet de chantier ! Quand il a fallu rentrer pour retrouver Mutine et son frère resté à la maison faire la sieste, Titi m'a attrapé la main sur le chemin de la voiture, et les papillons ont envahi mon ventre !

Leurs parents ne seront peut-être pas aussi enthousiastes que nous, parce qu'au quotidien, il faut les suivre, mais ces deux gamins sont vraiment adorables, gais, joyeux, souriants, joueurs, rieurs, bref, c'est un vrai plaisir de passer du temps avec eux.

Restez comme ça les gars !

Cactus

Publicité
Commentaires
M
à croquer...je les boufferais...
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité