Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
24 août 2007

Quand les nouvelles ne sont malheureusement pas celles qu’on espérait…

Parfois, on redoute certaines nouvelles. Parfois, des pensées nous effleurent, on les chasse rapidement de notre esprit de peur que d’y penser ne favorise leur apparition…

Malheureusement, même si on espérait vraiment d'autres nouvelles, la vie nous assène ses 4 vérités.

Maintenant, il faut digérer, se remettre sur pied et composer avec cette nouvelle donne.

Pas très joyeux ce post, je vous l’accorde, mais je vais me ressaisir.

Mutine.

Publicité
Commentaires
E
Bon courages les filles... je pense fort à vous, je suis sure que ca va aller.
C
Coucou Ingrid, bienvenue parmi nous ;-)<br /> les incertitudes demeurent (traitement de cheval ou pas ?), mais le moral remonte peu à peu je crois.
I
Gros gros bisous à vous :)
C
Touk-Touk, Emilie : vous pouvez aller voir ici http://operationcigogne.canalblog.com/archives/humeur_du_jour/index.html pour en savoir plus, post du 1er août.
T
tu ne nous en dis pas plus?
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité