Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
18 août 2007

Elle(s) et moi...

P1020100

Nous ne sommes pas mariées, et pour cause. Mais cela ne nous empêche pas de porter fièrement une alliance. Pour ma part, j'en porte même trois...que je ne quitte plus. J'aime l'idée de porter un "morceau" de Mutine à mon doigt. J'aime l'idée "d'afficher" que mon coeur est pris, nous qui ne nous affichons justement pas, par timidité, par pudeur, par habitude aussi, par précaution pour ne pas s'attirer de remarque désobligeante ou méchante. J'aime d'autant plus emmener Mutine partout avec moi que ces bagues étaient les siennes, jusqu'à ce qu'elle les porte moins, puis qu'elle en préfère d'autres. Alors, pour la Saint-Valentin cette année, nous les avons fait mettre à ma taille (j'ai de tout petits doigts). Elles sont simples (un anneau), mais néanmoins originales. On peut n'en porter qu'une, ou deux, ou les trois. Je ne les sépare jamais. Un anneau pour elle, un anneau pour moi, un anneau pour nous.

Cactus

Publicité
Commentaires
L
sont belles vos bagues..et j'aime bcp l'idée des trois...elle, toi, vous......
P
Les bagues sont superbes, comme votre histoire...^^
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité