Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
6 août 2007

GPS*

Vous ne le savez pas encore, mais je suis une folle de high-tech. J'adore tout ce qui est numérique-technologique : baladeur mp3 (avec une préférence pour le ipod), appareil photo numérique, wi-fi, bluetooth, montage vidéo, photo, audio j'en oublie certainement.
Des fois, ça rend Mutine un peu folle mais dans l'ensemble, elle supporte plutôt bien tout ça et c'est aussi pour ça que je l'aime. Je précise que je ne suis pas accro au point d'y engloutir tout l'argent du ménage, non, non. Je crois que j'ai d'ailleurs une capacité importante de recyclage : j'achète, je revends pour acheter plus récent etc.

Cela fait plusieurs mois que je lorgne sévèrement du côté des GPS. Rouler dans Bruxelles quand on ne connaît pas peut s'avérer périlleux et quand on est stressées par l'enjeu du voyage, ça peut vite devenir sportif. La 1ère fois, nous avons eu pas mal de chance, mais je ne sais toujours pas comment nous sommes sorties de Bruxelles au retour ! Lors de vos vacances fin mai dans le Vaucluse, ça a été épique : j'ai arrêté de compter combien de demis-tours nous avons effectués au 10e, ça me rendait folle ! Et pourtant, Mutine est plus qu'à l'aise dans la lecture de carte.

Bref, finalement, aujourd'hui, nous avons craqué et je suis allée dans un de mes magasins préférés, la Fnac, discuter de ces petits boîtiers avec une vendeuse charmante et compétente. Tant qu'à faire, autant l'avoir pour partir en vacances dans 3 jours. Nous voici donc équipées d'un GPS Europe spécial-expéditions-à-Bruxelles. D'après les petits essais sur la terrasse, ça marche ;-)

Il ne reste plus qu'à trouver où activer l'option GPS à zozos pour que ces petits nageurs trouvent à leur tour leur chemin...

Cactus

* "guidage par satellite" mais la signification "guide pour spermatozoïdes" serait également la bienvenue ;-)

Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, il cause flamand et en plus c'est vrai ! Comme c'est un européen, on peut choisir un guidage belge francophone et un belge flamand, ça doit être rigolo.<br /> Je vais aller essayer d'écouter votre chanson si tu le permets. On a aussi quelques airs auxquels on est très attachées, il faudrait que je fasse des fouilles dans les CD !
M
Euh, pour les zozos, il cause flamand votre GPS ?!<br /> Non, enfin, c'était juste une question !<br /> Et au fait, la chanson c'est "Hands" de Jewel, une charmante chanteuse canadienne (je crois) qui a un joli brin de voix, une jolie frimousse et... deux mamans ! Elle y fait référence à la fin de l'album.
L
J'ai créé un blog qui sera consacré à notre opération bébé, et ... Je viens de me rendre compte que notre titre et notre description ressemblent beaucoup aux vôtres! ^^<br /> <br /> C'est pas du plagiat, promis, j'ai vu ça hier, quand ma femme lisait votre blog : j'ai regardé votre bannière et ooop's! C'est quasiment mot pour mot ce que vous avez mis! Pourtant on a réfléchi dessus pendant une demi-heure, bande de truffes que nous sommes! On trouvait que c'étaient des mots qui allaient parfaitement avec ce que nous vivions... <br /> Mais si jamais ça vous pose le moindre problème, pas de souci, on refera autre chose!<br /> <br /> Voilà pour la petite histoire!!<br /> <br /> Sinon, si votre GPS il a une option zozos, donnez-nous la réf, on fonce à la Fnac! ;)
P
bonne route ^^
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité