Vous ne le savez pas encore, mais je suis une folle de high-tech. J'adore tout ce qui est numérique-technologique : baladeur mp3 (avec une préférence pour le ipod), appareil photo numérique, wi-fi, bluetooth, montage vidéo, photo, audio j'en oublie certainement.
Des fois, ça rend Mutine un peu folle mais dans l'ensemble, elle supporte plutôt bien tout ça et c'est aussi pour ça que je l'aime. Je précise que je ne suis pas accro au point d'y engloutir tout l'argent du ménage, non, non. Je crois que j'ai d'ailleurs une capacité importante de recyclage : j'achète, je revends pour acheter plus récent etc.

Cela fait plusieurs mois que je lorgne sévèrement du côté des GPS. Rouler dans Bruxelles quand on ne connaît pas peut s'avérer périlleux et quand on est stressées par l'enjeu du voyage, ça peut vite devenir sportif. La 1ère fois, nous avons eu pas mal de chance, mais je ne sais toujours pas comment nous sommes sorties de Bruxelles au retour ! Lors de vos vacances fin mai dans le Vaucluse, ça a été épique : j'ai arrêté de compter combien de demis-tours nous avons effectués au 10e, ça me rendait folle ! Et pourtant, Mutine est plus qu'à l'aise dans la lecture de carte.

Bref, finalement, aujourd'hui, nous avons craqué et je suis allée dans un de mes magasins préférés, la Fnac, discuter de ces petits boîtiers avec une vendeuse charmante et compétente. Tant qu'à faire, autant l'avoir pour partir en vacances dans 3 jours. Nous voici donc équipées d'un GPS Europe spécial-expéditions-à-Bruxelles. D'après les petits essais sur la terrasse, ça marche ;-)

Il ne reste plus qu'à trouver où activer l'option GPS à zozos pour que ces petits nageurs trouvent à leur tour leur chemin...

Cactus

* "guidage par satellite" mais la signification "guide pour spermatozoïdes" serait également la bienvenue ;-)