Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
1 août 2007

Doudou-grigri

Mardi, on sortant de notre RV chez super gygy, Mutine est rentrée sur son petit vélo, et je suis allée faire 2-3 courses aux Galeries Lafayette. Tout s'enchaînait tellement bien que j'ai eu envie de nous offrir un petit grigri, un doudou dans tout ce qu'il a de plus psychanalitique : un objet transitionnel. Je ne voulais pas d'un "vrai" doudou, je ne voulais pas quelque chose de "bébé", mais quelque chose de rigolo, de facile à embarquer dans un sac.

Quand j'ai vu cette petite bavette, je me suis dit que j'avais trouvé ce que je cherchais. Et en plus, le futur grand-père qui s'ignore toujours est un accro de café...

bavoir

Cactus

Publicité
Commentaires
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité