Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
25 juillet 2007

Mi-temps !

Lorsque nous nous sommes lancées dans notre opération-cigogne, nous avions prévu de profiter de nos vacances dans le Nord pour faire un crochet à Bruxelles. Au départ, nous pensions donc que notre 1er RV aurait lieu au mois d’août. Et puis, un beau matin, d’un coup, nous avons envoyé valser notre plan et décidé de ne pas attendre l’été pour débuter notre projet. A ce moment-là, nous avons agi guidées par cette envie qui faisait qu’on ne pouvait attendre davantage avant de se lancer concrètement dans l’aventure. Aucune considération organisationnelle n’a été prise en compte (pour faire court : un très gros projet est en cours à mon boulot, et j’ai longtemps pensé qu’il ne serait pas compatible avec un projet-bébé, ce qui est peut-être le cas, mais personne n’est irremplaçable !).

Avec le recul, nous nous disons que nous avons vraiment bien fait de ne pas attendre plus longtemps. Après notre RV en mai à Bruxelles, après avoir trouvé un gynéco acceptant de se lancer avec nous dans cette aventure, nous avons vu les grandes vacances comme une période idéale pour nous préparer aux premiers essais. En cette fin du mois de juillet, nous sommes presque à la mi-temps de notre préparation.

Mutine et moi avons longtemps pratiqué le handball (pas dans le même club, je précise J). Autant dire que nous savons ce que préparation d’avant-saison veut dire ! Cette année, pas question de courir comme des malades autour des terrains sans avoir le droit de toucher un ballon. Notre préparation n’en est pas moins sérieuse. Au programme : contrôles sanguins réguliers (aucun cas de dopage à déclarer pour l’instant) ; surveillance des repas (j’essaie modestement de ne pas prendre de poids) ; abdominaux à gogo pour essayer de se défaire du petit pneu qui m’accompagne partout, scotché au bide !

La partie oppose l’équipe des chouchoux à l’équipe des hormones. En début de 1ère période, l’équipe des hormones avait pris l’avantage par le biais de son attaquant vedette, Pro Lactine, mais les chouchoux semblent avoir comblé leur retard juste avant que super gygy ne siffle le repos et ne renvoie tous les joueurs au vestiaire. La seconde période, qui débutera la semaine prochaine quand super gygy connaîtra la composition précise des équipes, devra déterminer quelle formation ira en finale affronter la dream team des super zozos. Les dates des manches de cette finale ne sont pas encore connues, ni le nombre de manche qui sera nécessaire à l’équipe des chouchoux pour soulever le trophée-bébé. Nos commentateurs-vedettes vous tiendront informé(e)s de tous ces résultats. A vous les studios !

Cactus

Publicité
Commentaires
M
touk-touk > que de l'eau claire, et en plus c'est vrai ;-)<br /> Lullaby > chiche, si ça peut le faire venir !!!
L
hihi!<br /> Fais gaffe, on risque de te chanter la Marseillaise à l'arrivée du petit!
T
ah bon? aucun dopage? pas même un peu de clomid?
C
excellent billet ! :-D allez les bleus !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité